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Aide à domicile
Sur simple demande, dans nos bureaux ou à votre domicile, la coordinatrice évalue avec vous vos besoins et tient compte de vos contraintes financières ou organisationnelles, et établit gratuitement un devis. Dès que vous nous avez transmis votre accord, le choix de l’auxiliaire de vie se fait également en tenant compte de ces données et de votre avis. Les points forts du service mandataire : Contact : Valérie Menot 02 99 40 03 40 Dispositif de médiation des litiges de consommation Conformément aux articles du code de la consommation L611-1 et suivants et R612-1 et suivants, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle portant sur l'exécution du contrat de vente et/ou la prestation de services n'ayant pu être résolu dans le cadre d'une réclamation préalablement introduite auprès de notre service client, le Consommateur pourra recourir gratuitement à la médiation. Il contactera l'Association Nationale des Médiateurs (ANM) soit par courrier en écrivant au 62 rue Tiquetonne 75002 PARIS soit par e-mail en remplissant le formulaire de saisine en ligne à l'adresse suivante www.anm-conso.com |