ASSOCIATION DE DÉVELOPPEMENT SANITAIRE
DE SAINT MALO
Aide à domicile

Sur simple demande, dans nos bureaux ou à votre domicile, la coordinatrice évalue avec vous vos besoins et tient compte de vos contraintes financières ou organisationnelles, et établit gratuitement un devis.

Dès que vous nous avez transmis votre accord, le choix de l’auxiliaire de vie se fait également en tenant compte de ces données et de votre avis.

Les points forts du service mandataire :

  • Parmi les prix les plus bas des offres de services
  • La fidélisation de l’auxiliaire de vie qui vous assiste
  • L’entière gestion administrative et contractuelle par nos services
  • Contact : Valérie Menot         02 99 40 03 40


    Dispositif de médiation des litiges de consommation

    Conformément aux articles du code de la consommation L611-1 et suivants et R612-1 et suivants, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle portant sur l'exécution du contrat de vente et/ou la prestation de services n'ayant pu être résolu dans le cadre d'une réclamation préalablement introduite auprès de notre service client, le Consommateur pourra recourir gratuitement à la médiation. Il contactera l'Association Nationale des Médiateurs (ANM) soit par courrier en écrivant au 62 rue Tiquetonne 75002 PARIS soit par e-mail en remplissant le formulaire de saisine en ligne à l'adresse suivante www.anm-conso.com